jeudi 6 août 2015

Course et peinture à Paris

Retour de vacances et d'autres activités réjouissantes nous attendent ; nous sommes, le grand garçon et moi, à Paris depuis dimanche pour repeindre en totalité l'appartement que nous occuperons à partir de la fin du mois d'août.

Nous avons jusqu'au 14 août au matin pour faire ce travail. Le compte à rebours est donc bien enclenché, un timing qui vient s'ajouter à celui de la préparation du marathon, dont la première semaine (sur les 10) d'entraînement a commencé lundi.

Mais avant de vous narrer notre séjour parisien, nous avons passé une journée en Lorraine pour déposer les deux autres éléments du trio enfantin.

Et nous avons parcouru une chouette balade avec le grand, le matin de notre départ, à 8h, sur 8km, à un rythme où nous parlions gaiement (soit 8,5 km - 9km/h). Nous sentions les effluves de la campagne, seuls sur les petites routes, devisant et admirant le paysage, un bon moment.

A Paris, point de nature mais le parc des Buttes-Chaumont et son dénivelé.

Entraînement lundi avec le grand pendant 3/4 d'heure, le soir après le travail (soit vers 19h) dans le parc.

Entraînement mercredi pendant 1h seul (le grand a couru de son côté), avec 3 X 600m en 3 minutes avec une pause de 1 minute puis un retour au calme de 10 minutes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire