vendredi 9 décembre 2011

Dans le cochon, tout est (jam)bon


C'est le sourire de ce vendredi matin.
En lisant Le Soir, je découvre l'existence d'un homme, un politique, un Flamand, qui plus est un indépendantiste.

Et cet homme, qui dirige le groupe N-VA à la chambre, a vertement critiqué la déclaration gouvernementale du Premier Ministre Elio di Rupo.

Je vous présente...

Jan Jambon.


Oui, l'homonyme de notre ami (enfin, pour ceux qui regardent la série "Mad men")... John Hamm (de son vrai nom d'acteur).


(Il était mission quasi impossible de ne pas mettre une photo réunissant ce couple glamour à souhait, avec dans le rôle de la femme névrosée scintillante, January Jones).

(Et puis, au sein de cette pose extatique, le pyjama est d'un bon goût hantant, n'est-il point ?)


Que les rayures blanches et bleues bisautent votre week-end en beauté.

4 commentaires:

  1. je ferais bien une exception a la cacheroute pour me taper ce jambon (celui de Mad Men)

    RépondreSupprimer
  2. Hannnn la Ariana elle veut du cochon !
    Bon sinon je ne connais pas Mad men mais pas taper .... tu as vu The Wire ?
    En ce qui concerne les pyj' à rayures ....comment dire .... c'est culturel non ?

    Homéo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les pyjamas, mais faut avouer que ca ne sied pas a tout le monde.
    Par exemple, sur Jan Jambon, j'émets des doutes.

    RépondreSupprimer
  4. > Ariana : et il a de la cuisse (le bougre).

    > Homéo : oui, The Wire est ma meilleure série de tous les temps. A voir, faut un peu s'accrocher mais vaut le déplacement.

    > L'affreuse : peu me chaut qu'il est froid vêtu de ce pyjama. L'attitude est magnifique et le cheveu d'un noir exquis.

    RépondreSupprimer