vendredi 18 novembre 2011

choc-eau à la bouche


Vu la semaine dernière dans la gare du Midi, à Bruxelles.


Hum hum (ou devrais-je dire, miam miam ? Ou encore slurp slurp ?), cela me rappelle bigrement ma série préférée du moment (avec le classissime Mad men).


Alors, plagiat... Ou inspiration ?

Sur ce, que les pépites de chococat de toutes formes et origines craquètent sous vos canines.

6 commentaires:

  1. Ca craque, ça croque, du noir, du au lait, du praliné..... en plaque, en pépites, en pâte à tartiner, en bouchées....

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas très chocolat, mais j'aime beaucoup Mad Men.
    Et un peu l'accordéon... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui bon en même temps le chocolat belge, à côté de suisse... y a pas photo !
    Ici en ce moment c'est plutôt pecan pies et carot cakes. Tu veux un colis ? Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est PPDA le photographe ? ok je sors.

    RépondreSupprimer
  5. je résidais rue Gretry, à Liège, avant de me poser dans la belle province.
    je me gobergeais chez Galler . 2 km me séparaient de la fabrique.
    7 ans au bord de la Meuse, sentir le vieux pays, comme nous disait Villepin

    il n'empêche.. je rêve de voir Di Rupo, celui-la même qui interprétait, le poing levé, l'internationale .. un autre âge, évidemment..
    le noeud pap, rouge, est comme un signe de ralliement.

    RépondreSupprimer
  6. Ni plagiat, ni inspiration.
    Je dirais "détournement" ?
    J'aime bien, c'est intelligemment fait.

    RépondreSupprimer