mercredi 3 octobre 2012

Amoureux pas collants



Magnifiques démonstrations de post-it qui s'aiment sur les murs de Bruxelles ce week-end.


Je suis toujours aussi épaté par les créateurs de ces messages temporaires.


 (Quand on se dit que les Post-it serviront ensuite pour les listes de course...)


6 commentaires:

  1. faut que je dise à la mère des dragons de passer par chez toi.
    http://mycasual.canalblog.com/
    j'ai toujours aimé les Post it. Tu sais comment ça a commencé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se retrouve tous ici donc ! lol

      Tu sais quoi... je crois que j'ai vu l'origine de ces post it...
      J'ai posté ça en 2010 : http://mycasual.canalblog.com/archives/2010/02/26/17055726.html et c'est justement à cet endroit que la battle a commencé l'an dernier.
      Le cadre-inactif a dû récidiver... et être suivi ! ^^

      Supprimer
  2. Je trouve cela délicieux... mais je ne peux pas partciper, mon bureau donne sur un champs ! Maybe les vaches seront heureuses d'avoir l'opportunité de voir autre chose que les trains ?
    Bises et j'ai hâte d'être à demain.

    RépondreSupprimer
  3. @ Ariana : je viens d'aller voir son blog, il est extra, dis donc... Merci pour la découverte. Je vais chercher le début de cette histoire-là...

    @ Nath : c'est le mot, délicieux, enfantin, gai et espiègle. Arghhhh, c'est vrai, faudra voir ton nouveau bureau de sur les vaches. Bises et à demain -très- matin par chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coeur de mon massif, j'ai remis à jour mon blog. Sorte de Blog Back Mountain... Biz

      Supprimer
  4. @ Bob : parfait, nous allons découvrir ce nouvel élan (des Vosges)...

    RépondreSupprimer