mardi 18 juin 2013

Retrouvez-moi sur Les déjeuners du dimanche

Chers lecteurs de passage, je ne vous ai pas oubliés. L'arrivée en Belgique fut administrativement compliquée, les activités prirent du temps à démarrer. La famille s'adapta progressivement à un nouveau espace et des conditions de vie différentes.

Je tentai bien de démarrer un blog. Mais il n'était pas aussi stimulant que Potomac micmac, lancé aux Etats-Unis et qui a vécu durant quatre ans. Peu à peu, le désir de faire vivre ce blog diminua. Mais l'envie de partager des idées et des informations demeure.

Désormais, vous pouvez me retrouver dans un blog à quatre mains rédigé autour de la cuisine. Il s'appelle Les déjeuners du dimanche et il est ouvert tous les jours de la semaine.

A bientôt et au plaisir de vous y retrouver.

Yibus


1 commentaire:

  1. Un appel du 18 juin fort appétissant! :D
    Hop, linké sur mon blog refondu (ouais, moi aussi j'ai fait des trucs et des bidules)
    biZ et je retourne déjeuner en paix là-bas

    RépondreSupprimer