
On va dire que c'est la traduction littérale de "get lucky" en néerlandais... Une des quatre langues parlées en Belgique avec le français, l'allemand et l'anglais (bon, d'accord, surtout à Bruxelles).
Et quand c'est chanté comme ça, c'est plutôt drôle.
En présence du grand Benoît Poolvevorde qui a l'air de bien s'amuser... De l'accent, de la mise en scène, du ukulélé ?
Et bien sûr, en l'honneur des casqués Daft Punk qui ont remporté, la nuit dernière, un tas de statuettes décernées par les Américains aux chanteurs qui ont du succès.
Est-ce que la brillante Fédora, que nous eûmes le plaisir de rencontrer samedi soir (en compagnie de son charmant Barbare) goûtera ces notes électroniques ?
ouiiii fedora aime bien Daft Punk :) et puis l'électro aussi (elle en parle d'ailleurs mardi prochain dans un billet consacré à une soirée électro dans un lieu atypique) Ceci est une annonce en exclusivité mondiale en mode Alain Delon ;) Bonne journée !
RépondreSupprimerEntre nous seulement, hein Yibus, et ben moi j'ai decouvert Daft Punk en regardant les Grammys dimanche dernier -- tu te rends compte? Du coup, j'ai decouvert Pharell Williams aussi et j'ai completement craque. Pour le plus grand bonheur de mes enfants qui, eux, connaissaient tout ca bien sur!
RépondreSupprimer@ Fedora : bonne journée et vive l'électro (dont la scène belge est et fut un grand chaudron musical).
RépondreSupprimer@ Flo : eh bien tant mieux que tu les ai découverts car ils sont vraiment bons (et P W vraiment beau). C'est comme Proust, j'aime tellement que je dis aux gens qui ne connaissent pas ; "comme vous avez de la chance, vous allez pouvoir le découvrir, moi c'est déjà fait !".