lundi 27 janvier 2014

altijd geluk hebben

C'est sûr qu'avec ce titre, mon taux de ranking dans Google ne remontera pas.

On va dire que c'est la traduction littérale de "get lucky" en néerlandais... Une des quatre langues parlées en Belgique avec le français, l'allemand et l'anglais (bon, d'accord, surtout à Bruxelles).

Et quand c'est chanté comme ça, c'est plutôt drôle.

En présence du grand Benoît Poolvevorde qui a l'air de bien s'amuser... De l'accent, de la mise en scène, du ukulélé ?

Et bien sûr, en l'honneur des casqués Daft Punk qui ont remporté, la nuit dernière, un tas de statuettes décernées par les Américains aux chanteurs qui ont du succès.

Est-ce que la brillante Fédora, que nous eûmes le plaisir de rencontrer samedi soir (en compagnie de son charmant Barbare) goûtera ces notes électroniques ?








3 commentaires:

  1. ouiiii fedora aime bien Daft Punk :) et puis l'électro aussi (elle en parle d'ailleurs mardi prochain dans un billet consacré à une soirée électro dans un lieu atypique) Ceci est une annonce en exclusivité mondiale en mode Alain Delon ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Entre nous seulement, hein Yibus, et ben moi j'ai decouvert Daft Punk en regardant les Grammys dimanche dernier -- tu te rends compte? Du coup, j'ai decouvert Pharell Williams aussi et j'ai completement craque. Pour le plus grand bonheur de mes enfants qui, eux, connaissaient tout ca bien sur!

    RépondreSupprimer
  3. @ Fedora : bonne journée et vive l'électro (dont la scène belge est et fut un grand chaudron musical).

    @ Flo : eh bien tant mieux que tu les ai découverts car ils sont vraiment bons (et P W vraiment beau). C'est comme Proust, j'aime tellement que je dis aux gens qui ne connaissent pas ; "comme vous avez de la chance, vous allez pouvoir le découvrir, moi c'est déjà fait !".

    RépondreSupprimer