vendredi 3 janvier 2014

Bilan des courses

Et voici-voilà la nouvelle année, apparue sans coup férir, que je vous souhaite excellente, remplie de désirs, d'émotions, de surprises, de rencontres et de sérénité.

Comme de coutume, le départ d'une nouvelle année est l'occasion d'un léger bilan de l'année écoulée. Un bilan en forme de liste des fiertés et des envies.

Eh bien, je suis fier :
- d'avoir commencé au printemps dernier une méthode alimentaire qui m'a permis de fondre de 18 kilos.
- d'avoir repris la course à pied trois fois par semaine et participé au semi-marathon de Bruxelles.
- d'avoir mis la pédale douce (quelque peu) sur mes exigences envers moi et mes proches.

Pour ce qui est des envies, des réalisations à venir, des projets à faire éclore en 2014 :
- M'entraîner pour participer à un marathon en mai prochain.
- Développer mon activité professionnelle centrée sur les récits de vie.
- Me lever chaque matin avec le désir d'apprendre t de découvrir de nouvelles choses dans la journée.

Comme la traduction de ces mots, j'ai couru mardi dernier, 31 décembre, à un rythme tranquille, pendant 50 minutes. Et j'ai remis le couvert ce matin, durant une heure. Un moment où trotter m'a permis d'évacuer (un petit peu) les excès de la veille et de prendre de l'énergie sur le chemin.

Le long des étangs, je me suis fait l'effet d'un Mario attrapant les pièces d'or-remplies de bonne humeur en sautillant. (Allez savoir pourquoi, le benjamin a reçu une Nintendo 3DS à Noël).

3 commentaires:

  1. Une merveilleuse année 2014 ! avec plein de beaux projets !

    RépondreSupprimer
  2. @ Fedora : merci beaucoup. Excellente année à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en crédit au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier leurs efforts et essayer également de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent des prêts commerciaux ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer