mercredi 25 janvier 2012

Un soir de pluie et de brouillard...

Désolé de l'absence. Différentes et abondantes écritures m'ont pris et récemment lâché mais le blog a été laissé en friche sur une galette racornie, ce qui m'a valu, vous l'imaginez, moues de surprise, puis tristesse, dépit et enfin vague écoeurement de la part de Madame qui n'en pouvait mais de mon impéritie.

Pour sustenter son intellect, j'ai donc décidé de reprendre le collier. Et pour cela, de commencer en douceur en narrant notre week-end à Ostende.

Une envie de voir la mer nous prit samedi après-midi. Le temps de se préparer, de charger les enfants et de rouler une petite heure et demie et nous voici arrivés en terre flandrienne.

Une belle et pluvieuse nuit nous attendait. Merveilleuse. Disponible. Féerique.












Nous louâmes deux chambres dans un fort joli hôtel du centre-ville aux peintures fort originales et inqualifiables.

Mais leur auteur me demeure, à ce jour, inconnu.




(J'aimerais remercier qui de droit des cinq cauchemars qu'ont fait nos enfants durant la nuit).


Que la bruine vous rafraîchisse en ces temps européens.

10 commentaires:

  1. Et de nous tu t'en fiches !...
    Ah ouais Ostende, hummm suis contente de revenir plus au Sud. Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Quelques taxis passent sans me voir.
    Une insomnie qui tourne au cauch'mar.
    J'n'ai qu'une envie,
    Rentrer pas trop tard.

    Sinon ce sont les enfants qui doivent être content, enfin des virées qui ne leur fait passer des jours entiers en voiture...

    (Je t'écris PROMIS juré )
    Homéo

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tu peux t'adresser à Daniel Trammer, à moins que je m'ai trompée : http://www.artduchien.com/
    Et sinon, merci Madame!!!!
    biZ

    RépondreSupprimer
  4. A moins qu'il ne s'appelle Pascal .... mais je suis plus réservée
    http://www.pascalguerin.odexpo.com/galerie.asp

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que tes petits bouts auraient pluss rigolé et mieux dormi avec ça : http://www.etsy.com/shop/GrandOleBestiary#
    En tout cas, je trouve ça tout de suite plus intéressant ;)

    RépondreSupprimer
  6. ne me psychanalysez pas, pliz

    RépondreSupprimer
  7. L'affreuse ;-)
    On dit pas il bruine , on dit que ça drache ! QUoique la drache c'est un peu plus pouissant que la brouine.
    (avé l'accent ).

    RépondreSupprimer
  8. perdu dans le brouillard, Yib's, oder?

    RépondreSupprimer