jeudi 5 janvier 2012

Dur, dur d'être imbibé

Ce 1er janvier, dans le centre de Bruxelles, le regard vaquait entre les hauteurs et les profondeurs.




Que la nouvelle année vous soit aussi douce que le mouchoir à l'enrhumé.

5 commentaires:

  1. Toute la grandeur de l'Homme, ou du Yibus? :D
    Que tout cette année te réussisse autant que du Vicks, de l'eau saline dans les sinus, que des bonbons Ricola et des chocolats tout chauds, un bon grog et des chaussettes doublées en poil de chèvre, du lait au miel et des mouchoirs à l'aloe vera!
    biZ ... à distance! ;)

    RépondreSupprimer
  2. woah, ça sent le vécu, tout ça (je parle aussi pour marie v....)

    RépondreSupprimer
  3. Quoi on attend tout ce temps pour ce petit billet de rien du tout ????

    Vouais ben je ne sais pas si je te souhaite une bonne année à toi ?

    Allez va ... BONNE ANNEE à vous tous :*

    RépondreSupprimer
  4. > La puce : hum, je orends tout ça, pour bien dégager les bronches.

    > Ariana : oh, c'était il y a si longtemps, limite dans une autre vie.

    > Homéo : eh bien oui, figure-toi. J'ai été très pris ces dernières semaines (genre écrire un livre, tu vois...). Merci bien pour tes voeux, excellente année 2012 à vous aussi, jeunes Lyonnais.

    RépondreSupprimer
  5. Que de souvenirs attendrissants avec ces deux clichés évocateurs. Merci et bonne année à toute la Yibusie.

    RépondreSupprimer