vendredi 13 décembre 2013

Miley et moi

Ce soir, pendant que je faisais la mousse au chocolat destinée à la "fête de Noël" du bureau organisée chez un collègue de madame, j'ai demandé aux enfants qu'ils me passent ce qu'ils écoutent en ce moment.

C'est bien, je me tiens au courant et on parle de musique. Enfin... de musique... Le mot est vaste.

Il y a eu ce truc qui bouge pas mal...

 

 Puis la grande fille a mis cette musique...

 

 Et enfin, j'ai entendu ça...

 

 J'aime bien, j'ai dit, c'est quoi ?

 Miley Cirus, me répond-on.

Ah bon ?

J'ai craqué.

4 commentaires:

  1. c'est marrant, le week end prochain, le barbare va me préparer de la tarte au chocolat pour le dîner de noël de lundi avec mes collègues ^^
    sinon, elle semble avoir un drôle de rapport avec son marteau, miley...

    RépondreSupprimer
  2. L'Ado a des prétentions artistiques, il est contre la "daube commerciale". Il vient de decouvrir Iron Maiden, son père est très fier! Et à cause de moi, les filles braillent last Christmas de Wham a tue-tête depuis deux semaines, on est très rétro finalement,

    RépondreSupprimer
  3. j'aime venir chez vous, les djeunes, pour suivre de loin le vent de la mode en musique. Miley, bon, ok, je vais écouter wecking ball, Yibus - suivre aussi Iron Maiden .. mais alors, le Christmas de Wham... ? ce sera ma découverte de la journée.

    Et ta recette de la mousse au chocolat ? Sans œufs ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Fedora : hum hum, elle adore tout ce qui est marteau, que puis-je dire d'autre ? Elle a changé de dimension depuis "Hannah Montana".

    @ Pomdepin : Wham et Iron Maiden, que du bon. Et finalement, le second groupe nous ramène, par son nom, à Miley Cirus...

    @ Lise : de très loin alors... Figure-toi que la jeune Miley Cirus, une ancienne de chez Disney, utilise la provocation, comme en son temps une certaine Britney Spears, pour grandir. Et là, elle en fait des tonnes. Quant à Wham, c'est tout simplement festif. Et très dansant.

    RépondreSupprimer