lundi 28 novembre 2011

Canards brushés


C'était en septembre dernier
. Une promenade dans un parc. Un panneau à côté d'un étang.

A peine arrivé en Belgique, me voilà d'ores et déjà confronté à un manque flagrant de culture animalière. (mon maillon faible, je le concède).



Samedi après-midi, devant un coiffeur.


"We cut... You brush"... On se fait donc le brushing soi-même ? Mais où ? Dans le salon de coiffure ? Le "fix" qui suit tendrait à prouver que oui.


Sinon, après 531 jours sans gouvernement, le Royaume sera doté, la semaine prochaine, d'un gouvernement tout beau tout neuf (dirigé par un francophone, ce qui n'était pas arrivé depuis Paul Vanden Boeynants, en 1978).

Que les rayons d'ambre des soleils hivernaux vous incitent à ralentir le rythme.

4 commentaires:

  1. Espérons juste que ce ne soit pas le dernier visant à conduire la scission du pays. Mais au fait ou cela en est-il ? Bises mon ami.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le we cut you brush. c'est même assez génial, car finalement un brushing, c'est si éphémère, surtout quand il pleut des cordes dés que tu quittes le salon de coiffure, comme ça m'arrive à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  3. > Nath : Elio di Rupo devrait former un gouvernement la semaine prochaine qui devra représenter chaque parti dans son poids électoral et chaque communauté linguistique... Un petit casse-tête à l'aune des discussions sur le budget.

    > Ariana : donc, tu es pour la formule d'après ce que je comprends (importe l'idée en Alabama... Salon coiffure Ariana et détente... Sur fond de musique baroque).

    RépondreSupprimer
  4. Figure-toi que je ne connaissais pas du tout le mot "nourrissage"! J'ai pense un instant que c'etait du francais belge, mais non, c'est dans Le Petit Robert! (Ma culture animaliere n'est donc pas tres elevee non plus...)

    RépondreSupprimer