lundi 12 décembre 2011

Bagel, qu'est-ce qu'il a bagel ?




Vu à Bruxelles, sur une avenue à tramway.


(Il ne me reste plus qu'à m'incliner bien bas.)


Que les dieux de l'almanach Vermot soient vos amis éternels.

9 commentaires:

  1. > Nath : sans doute, sans doute...

    > Ariana : oui, les vacances, quoi les vacances ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mangé un très bon bagel au saumon et un donuts fourré à la crème de marron à midi, c'était dépaysant ;-)
    Homéo

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'il a le nom qui accroche parce qu'en passant vite fait j'aurais plutot cru a une librairie... (Mais c'est peut-etre parce que je viens de lire ton billet sur Yourcenar...)

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh tu fais quoi le Bruxellois ?

    Tu ne nous souhaites pas une bonne année ?

    BONNE ANNEE à vous les pieds plats !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pris aucune "bonne" résolution en cet an neuf sinon celle de FAIRE (au lieu de DIRE que "je vais faire").
    Mea culpa de ne pas avoir su prendre le temps de suivre mes amis, mes compagnons d'infortune bronxienne, de poster un petit mot, un clin d'oeil, ces "petites" choses qui créent et entretiennent le lien.
    Je viens vous souhaiter, à toi, à Madame, à Yiba, Yiboo et Ptit Yibus, une année pleine de joies, de surprises et de magie, histoire de booster l'imagination, celle qui permet de rester serein autant que possible ;)
    A toi tout particulièrement, je souhaite que ton encrier reste toujours rond, plein, généreux, que tu puisses y tremper ta plume et la faire courir sur toutes les pages qui te rendront heureux : ici (pour notre propre bonheur), dans un journal, sur des manuscrits!
    J'espère que vous allez bien, je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer