lundi 18 novembre 2013

Les Reines se crêpent la coiffure

Puisque ce blog est le parangon du bon goût et des dernières tendances, révélons la guerre impitoyable des coiffures en la royauté belge.

A ma gauche, la Reine sortante, Paola, qui a opté pour une coupe des plus courtes et des plus blondes la semaine dernière à l'occasion de la fête du Roi, le 15 novembre. Par rapport à l'ancienne version, pas de doute, ça décoiffe.

Et tout les 11 millions de Belges n'ont pas manqué de remarquer la nouveauté et de juger, dans leur immense majorité, Paola plus jeune et dans l'air du temps.

(Je trouve qu'elle ressemble à M dans "Skyfall").





Et pan sur la mèche de la locataire actuelle du Palais royal, j'ai nommé Mathilde. A ma droite, la reine s'est dépensé à tout va côté diversification de couvre-chefs lors de ses douze joyeuses entrées. 

Le pompon est pour la visite à Liège. Le Huffington Post américain, compare la Reine à un "gros canari". Mais la rédaction trouve tout de même qu'elle s'habille de manière cool et que son chapeau est ok.


Le joyeuse entrée de Gand a essuyé une volée de bois vert du toujours critique site US.



"Le vêtement nous faisait penser au canapé de notre grand-mère tandis que le chapeau ressemblait aux rideaux à froufrous suspendus aux fenêtres."


Quant aux autres, je vous laisse juge. (Mes préférences vont aux tresses et au chapeau de paille.)














1 commentaire:

  1. t'as raison, elle fait très Judi Dench, Paola... en moins jolie quand même :)

    RépondreSupprimer