lundi 21 octobre 2013

Brume sur la pelouse

Hier matin, sur les coups de 7h45, je m'en allais, le jour levé, trottinant sur les chemins de campagne (enfin, pas tout à fait, on est toujours à Bruxelles-ma-belle), pour 1h30 de balade (dont 25 minutes à allure semi-marathon).

Le temps était magnifique et, en passant, près d'un grand étang entourant une île et son restaurant (le Chalet Robinson), je vois quelques volutes de brume s'élever de la pelouse.

Evidemment, en revenant, dix minutes plus tard, la brume avait disparu. Ne restait que la pelouse, d'un vert éclatant, sous le soleil du matin.

Une belle matinée de jogging pour entrer dans l'automne.


Et je repensai à cette superbe version, entendue lors du concert Nouvelle Vague, vendredi soir, à Bruxelles :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire