mercredi 9 octobre 2013

Séducteur au petit-déjeuner

Vous l'aurez compris, je ne parle pas de moi.

Quoique... Vous me verriez, le matin, sur les coups de 6h35, sur fond de France Inter, essayant de lever une armée d'enfants engoncés dans leur lit plantureux (en les secouant tels de tendres pruniers, en leur susurrant des mots doux)....

Brisons là. J'ai reçu, hier matin, une invitation des plus énigmatiques pour une rencontre organisée par notre bibliothèque communale. J'avoue que le carton électronique est plutôt attirant.



Chers lecteurs,
 
Nous serons heureux de vous rencontrer à la bibliothèque à l'occasion des deux manifestations suivantes  :
 
Exposition et rencontre avec Michel Van Zeveren
Exposition des dessins originaux du livre "C'est pas grave", du 8 au 19/10.
Rencontre suivie d'un drink avec cet illustrateur de talent, ce jeudi 10/10 à 18h30 (inscription souhaitée : 02-5156412).

Petit déjeuner avec XXX
Rendez-vous ce samedi 12 octobre à 10h pour partager un petit-déjeuner avec celui pour qui la séduction est devenue un art de vivre (inscription souhaitée : 02-5156412).

Bien cordialement,
L'équipe des bibliothécaires



Pour tout dire, je suis tenté de m'y rendre. Car le sieur a écrit une tripotée de textes qui me semblent tout à fait lisibles, même à notre époque. Mais qui est-il donc, ce sieur XXX ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire