samedi 12 octobre 2013

Temps frais, pluie et Depeche Mode

Vendredi sur les coups de midi, un peu à la bourre, j'enfile les runnings et c'est parti pour une heure. Le coeur entre 130 et 140 pulsations par minute, un trop trop vite donc mais le temps frais m'engage à accélérer.


Content de rentrer au chaud, j'ai terminé l'entraînement sur ce rythme :

1 commentaire:

  1. Très bon choix. Je ne me souvenais même plus qu elle existait celle ci de DM (alors que j adore....) y a de la course à pied dans l air un peu partout on dirait. Mon mari court le marathon de Toulouse dimanche et des copains courent le 108 de Millau le week end prochain également. Et moi quelques footing la semaine (bien modestes)
    Bpn courage pour le semi si j ai bien compris. Ah, et je vous" connais" par les dejeuners du dimanche

    RépondreSupprimer