samedi 16 novembre 2013

Bonnet de nuit de course


Premiers frimas quand je descends vers les étangs hier soir. 

J’ai mis le bonnet pour courir, je m’aperçois que je ne suis pas le seul (même la dame de la pub, là, en face, a l'air pressé d'aller gambader). 

Certains ont même enfilé les gants (je les porterai sans doute aux premières gelées).

Il est un peu moins de 18h, la plupart des gens rentrent chez eux, d’autres font les courses du soir. 

Tiens, finalement, moi aussi. Je remplis mes poumons d’air froid, je fais le plein d’énergie dans mon chariot personnel après un premier quart d’heure où j’ai la sensation de m’ébrouer tant je remue chaque muscle froid.

Après cinquante minutes de footing, retour au bercail où m’attend le pantagruélique repas du soir : des betteraves rouges à volonté. Miam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire