mardi 19 novembre 2013

Courir sous la pluie

Départ ce matin à 7h30 pour une heure de footing (dont 25 minutes à allure compétition 10km).

Le temps de se mettre en route et j'étais bien. Le paquet était envoyé (traduction, "les enfants venaient de prendre le bus"), je descendais vers les étangs as usual.

Quand soudain, résonnèrent aux oreilles les premières notes de cette chanson folle, "under pressure".

("Faaaaantaaaastic" dirait le Docteur Who n°9, anglais jusqu'au bout des fringues, lui aussi).

C'était Queen, Freddie Mercury en jaune et ce concert live à Wembley en 1986, vécu dans l'appartement londonien de ma famille d'accueil, surchauffé en ce mois de juillet.



Il avait beau pleuvoir, j'avais des frissons de plaisir du bonnet bleu aux chaussures grises.

C'était ma madeleine de la journée. Un bon début pour un mardi.

(PS : quant à la photo du haut, petite séance de méthode Coué pour les beaux jours à venir).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire